mercredi 14 novembre 2012

Amalia VOGLER Clap de fin

Amalia a désormais terminé ses études aux USA. Un dernier, cross ce week end pour constater que c'était certainement un de ses meilleurs depuis son arrivée à Jacksonville.
Si le bilan scolaire est des meilleurs et on ne peut que s'en féliciter avec une réussite totale et les examens en poche, celui concernant sa carrière sportive si prometteuse est plutôt mitigé.
Amalia n'a jamais progressée en trois ans , malgré des entraînement doublés et des conditions extrêmement favorables. Une "certaine incompétence" dans ses programmes d'entraînements y sont pour beaucoup. Une saturation systématique en revenant en France également.
Junior 1 elle faisait 2'09" et avait un potentiel énorme car les charges d'entraînements pouvaient largement être augmentées. Dommage,.
Nous lui souhaitons le meilleur dans sa recherche de travail aux USA et surtout, que sa carrière professionnelle lui laisse le temps de se consacrer encore à son sport auquel, je le pense sincèrement, elle n'a pas pu donner le meilleur d'elle même. Bonne chance et félicitations pour la réussite  de tous les diplômes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés