samedi 7 juillet 2012

infos

Bac: les résultats
En parallèle avec les championnats de France qu'elle prépare  avec le plus grand sérieux, , Elise à réussie son bac avec mention. Sarah également à brillamment passée cette épreuve. Je tiens à féliciter mes deux ex-cadettes pour leur réussite et leur dire que je suis extrêmement content pour elles. C'est dit.
Pour Elise, désormais place aux France, l'esprit libéré.
Soirée:
pour terminer l'année estivale, nous avons organisé un barbecue. Cette soirée, orchestrée de main de maître par les parents des athlètes du groupe était une réelle réussite. S'étaient joints à nous la famille Vogler et Guillaume et quelques "rares" vétérans qui ont partagé avec plaisir l'apéro. Merci à tous pour l'organisation et la magique ambiance. J'y reviendrai plus en détail après les championnats de France qui monopolisent toute mon énergie actuellement.

Indiscrétions:
Autant d'accompagnateurs (même plus!) sauf les parents de David,  aux championnats de France minimes que d'athlètes. Il était difficile pour nos jeunes de réussir dans ces conditions et ce n'est pas le brevet de la veille (tout le monde était dans le même cas) ni le déplacement en lui même par avion le jour même (nous avons, avec le 4 x 1000 fait deux fois ce type de déplacement et...gagné deux fois), mais bien cet air de colonie de vacances qui était le principal handicap de nos jeunes.  Jusque là, certains parents avaient retrouvés leurs jeunes les jours des France dans les gradins et c'était bon pour le moral et de bonnes surprises. La, je n'ose même pas imaginer la pression mise sur ces jeunes.

Programme:
Encore 15 jours d'entraînement pour le groupe et tout le monde sera au repos forcé pendant les 15j suivants. reprise officielle, le  premier mardi du mois d'août pour tout le monde.

Nouveautés:
Il y aura certainement des changements pour la rentrée. J'y reviendrai car il est trop tôt pour en parler. Notre groupe est informé, nos lecteurs que je remercie infiniment pour leur fidélité le seront en temps et en heure.

Vacances:
Dans cette attente, à tous les sportifs et à tous ceux qui les supportent, je souhaite d'excellentes vacances. Qu'elles vous reposent et vous donnent encore et plus, l'envie de pratiquer notre sport, à défaut de supporter vos athlètes préférés et tous ceux qui vous sont chers. Bonnes vacances.
J. LOOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés