lundi 25 juin 2012

Minimes en verve....

C'est encore sur la belle piste de Colmar et avec un temps favorable qu'on a pu suivre les inter ligues minimes.
La performance du jour est à mettre à l'actif (une fois n'est pas coutume) de Baptiste Mischler qui signe un énorme chrono sur son 1000m couru en un peu plus de 2'35". Les connaisseurs apprécieront.
Julie Lejarraga s'est ressaisie en terminant troisième, mais cette fois avec un chrono plus conforme à son statut. 3'08". Le redressement est en cours. Tant mieux.
Sattler Alexandra , au style très perfectible fait un très bon 200m haies.
Fiona Loth était engagée sur le 100m, la longueur, le triple saut et le relais. Rien que ça. Celà veut également dire que son niveau général est très élevé et que dans une équipe, c'est un élément incontournable désormais. Pour une fille qui voulait arrêter il y a quelques mois! Cette fin de saison est difficile avec l'enchaînement de toutes ces épreuves à répétition et si Fiona n'a pas été au top de son niveau, elle s'est bien classée sur chacune des épreuves et a certainement participé très largement au bon classement de son équipe.
Lola Riehl, en manque réelle de préparation (ah cette semaine anglaise juste avant les championnats d'Alsace)!   a tout de même réédité sa performance des Alsace et fait un 2000m très courageux et prometteur pour l'avenir. Bravo Lola pour cette sélection et l'ensemble de la saison.
Désormais, place aux vacances pour ces jeunes (vacances ne veut pas dire ne rien faire!) mais place également aux choses plus sérieuses encore pour les grands qui préparent et le pré-france et les futurs championnats de France du 20 juillet.
Avant ça, nos minimes tenteront de décrocher l'or à Albi sur le relai 800/200/200/800, avec un des meilleurs chronos des participants.
Un grand merci et bravo aux parents qui sont venus soutenir leurs jeunes à Colmar qui ont, à cet âge tant besoin de leurs coachs et de leur entourage pour le motivation future
Et pour ma part, merci encore à la famille Loth et Riehl qui me comprendront.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires anonymes ou non signés, passez votre chemin car ils ne seront pas publiés