dimanche 27 novembre 2011

Lauterbourg. 1.2.3.

Le cross de Lauterbourg fait partie de ces cross qu'on aime pour son organisation sans faille, son parcours agréable et sa convivialité en général. Dommage qu'il soit boudé par notre athlétisme régional et heureusement que les Allemands ont comprit, eux, que cette épreuve peut très bien rentrer dans les plans d'entraînement pour préparer la suite d'une saison.
Notre groupe s'y est déplacé en nombre réduit. Joël a du déclarer forfait suite à une semaine complète de maladie dont il n'est pas tout à fait sortit. Les filles ont donc représenté le club au meilleur niveau se classant première pour Amélie, Seconde pour Elise et  troisième  pour Sarah. Une course sans éclat, à l'image déjà de celle de Neuf-Brisach. Il est temps de se réveiller et de mettre en adéquation ce qu'on fait aux entraînements. Amélie est "poussive"et sans grand niveau actuellement, Elise ne court pas! ses cross étant faits moins vite que certains de ses footings!! et Sarah se contente du strict minimum. Et pourtant, dans la région, elles sont au-dessus du lot... Plus dur sera le réveil!
Le reste du groupe a été  laissé au repos pour se refaire une santé en vue des prochaines échéances.
(Lingolsheim)
 
Marius a également déplacé quelques rares courageux. Ils ont bien fait car les conditions  aujourd'hui, étaient parfaites. Bravo à eux.























jeudi 24 novembre 2011

Prochaines échéances

Lauterbourg, puis Lingolsheim seront pour une partie  ou pour tous , les prochaines échéances.
Les plus grands iront ce dimanche à Lauterbourg (les plus jeunes sont au repos) et le groupe se déplacera à Lingolsheim pour le cross de l'IBAL.
Résultats à suivre
Réception et témoignage de reconnaissance à Annette SCHMITTLIN et Hubert STEINMETZ  pour les nombreuses années passées au service du club et des athlètes à l'Unitas Brumath mardi 29 novembre.

vendredi 18 novembre 2011

Estelle LEHMANN

Estelle, qui désormais veut se faire simplement "plaisir" a rejoint notre groupe d'entraînement il y a un an. Cet article paru dans les DNA vous donne un aperçu de la grande  championne qu'elle est. Quelle carrière...Respect!

lundi 14 novembre 2011

La Wantzenau

Un peu au dessus de ses prévisions et de ses espoirs, Guillaume s'est testé à La Wantzenau. Son travail et sa régularité vont payer et ces chronos moyens pour lui vont descendre. Patience.
Bravo Guillaume, au prochain..... 


.